| | Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent
 | Sujet: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 16:53 | |
| Salut, Et ben ça pour une surprise, c'est une surprise ! SLR Racing  Bien heureux que ce nom que j'avais en tête il y a un bien longtemps soit maintenant le nom officiel du Team ! Je sens que je vais revenir plus tôt prévu LOL A+ les gars |
|
 | |
didier billaudel

Messages: 688 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 40 Localisation: BREVAL 78
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 16:58 | |
| Salut Laurent !
Connais pas ...Bienvenu quand même ...
|
|
 | |
Jonathan Csernak

Messages: 370 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 29 Localisation: eve
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 17:00 | |
| Que Ca fait plaisir de te revoir Laurent sur le nouveau forum Et tu va voir plein de nouveautés C est obliger que tu va revenir a cette passion |
|
 | |
Laurent
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 17:07 | |
| Salut Jonathan, Ben disons que je cherchais le site TurtleTeam et je suis tombé sur ce nouveau site  J'espère revenir bientôt, mais disons que le budget 1/5 (et tu connais mes goûts  ) est pour l'instant consacré à un autre projet. Mais j'ai déjà un peu regardé les voitures et j'avoue que la RS5 T11 me plais bien...Ou une Lauter  Mais bon c'est pas pour maintenant A+ Jonathan |
|
 | |
zeze51

Messages: 235 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 39 Localisation: epernay
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 18:09 | |
| |
|
 | |
Stéphane Lucas
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 18:19 | |
| Salut mon Laurent !!!! Content de te voir ici. Et oui la SLR est née. Manquait plus que toi. On cherchais un nom et celui là est ressorti du placard... Pour la véritable histoire et pour éclairer Didier. SLR c'est effectivement sortie du cerveau de Laurent. A l'époque nous cherchions à crée autre chose que la Turtle. Et comme nous formions un trio de potes qui roulait en Lauterbacher au marmousets le nom est sortie. S comme Stéphane L comme Laurent R comme Romain. Maintenant ça plus vraiment de sens mais à la base c'était ça. J'espère te revoir tourné en 1/5eme. Et pour ton choix fonce sur Lauterbacher comme d'hab  La RS5 est superbe mais niveau réglage outch. A bientôt l'ami sur le forum SLR et sur les pistes , les portes te sont évidement grandes ouvertes... a+ Stéph. Pour l'histoire, Laurent niveau gout et achat c'est Romain bis |
|
 | |
Jean-philippe Csernak

Messages: 515 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 52 Localisation: 60440
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
Stéphane Lucas
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 18:58 | |
| |
|
 | |
Olivier Guidez

Messages: 328 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 19:05 | |
| salut laurent content d avoir de tes nouvelles a bientot |
|
 | |
Romain Lacroix

Messages: 664 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 27 Localisation: Montévrain
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 19:38 | |
| Tiens je croit que je le connais celui la Bisous mon Laurent j'espere que tout va bien depuis le temps. _________________ Genius XR Club : MRTE Piste : Ris et Reims Rom1492
|
|
 | |
didier billaudel

| Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 19:43 | |
| Merci Steph pour l'explication !!! Je me disais bien aussi qu'il y avait forcément une quelconque explication à SLR ! N'est-ce pas Romain ? |
|
 | |
Romain Lacroix

Messages: 664 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 27 Localisation: Montévrain
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 19:48 | |
| En fait oui et non Didier. C'est effectivement Laurent qui a sorti sa y a plus de 2 ans et on l'avai laissé dans le placard. Quand nous avons changer nous avons tous proposer des noms (moi, Jp, Jo, Olive) et Steph c'est rapeler de celui la tout le monde à votez et trouvé que cela sonnait bien mais il ne veut plus dire la même chose aujourd hui qu'il l'aurai dit y a 2 ans, nous somme passer a deux doigt du Phoenix Racing loll. Donc cette team n'est pas Steph Lauren Romain mais bien SLR Team avec SLR qui est veut rien dire et sonne bien. Voilou _________________ Genius XR Club : MRTE Piste : Ris et Reims Rom1492
|
|
 | |
Stéphane Lucas
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 20:00 | |
| S Suit L La R Route... |
|
 | |
didier billaudel

| Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 20:56 | |
| ou Sous Les Roues ...
De toute façon comme tu l'a dit Romain on s'en fout un peu ... en tout cas ça sonne bien, c'est vrai ... |
|
 | |
Laurent
 | Sujet: Re: Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! Mar 15 Fév - 21:31 | |
| Merci pour vos messages les gars JP, tu as toujours ma Lauter LOL Alors la F1 ? ça marche bien on dirait, ça doit un peu ressembler au Truck dans le comportement non ? C'est vrai il y a pas mal de belle voitures : La RS5, mais le prix fait un peu mal quand même...Mais tellement belle . La Lauter, toujours aussi belle et certainement toujours aussi simple à régler . Une F1 ? why not... Je reviendrais c'est sûr En tout cas, vraiment bien pour le choix du nom du team au delà de ce que cela voulait dire il y a plus de deux ans A+ |
|
 | |
| | Salut les gars ! SLR Racing ! Alors ça alors ! | |
|